Notre dernier concert

Contrairement à ce qui avait été annoncé ce n’est pas le froid et la pluie qui nous ont accueillis à Is-sur-Tille mais la chaleur et le soleil au milieu des rues encombrées par les stands d’un vide grenier, le voyage a été au dessus de nos espérances.

Un petit café devant le porche de l’église en attendant que l’organiste nous laisse la place pour une en place musclée et nous essayer à l’acoustique de l’église.

Laurence a eu la surprise de voir apparaitre son affiche, annonçant notre concert, sur les panneaux de la ville

Un concert qui a autant enchanté les spectateurs que les choristes : « … moments d’émotion partagés », « … trop court ce dimanche de travail ! », « … un grand merci à Céline et Francis », « … quel bonheur de chanter avec vous tous », « … vidéos de la part d’un ami, venu écouter par hasard, qui a été conquis ! »… Trois extraits du concert pour ceux qui n’ont pas pu y assister :

Hashivenu … Israël

Moeder Aarde (Franco PRINSLOO / Panda van PROOSDIJ) … Pays-bas